PoZitive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PoZitive

Serveur: Eldre Thalas Guilde PVE HL PoZitive.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Set T1 aréne quasi Gratos :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Zael

Zael


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 37
Localisation : Réunion

Set T1 aréne quasi Gratos :p Empty
MessageSujet: Set T1 aréne quasi Gratos :p   Set T1 aréne quasi Gratos :p Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:50

Bon voilà je vous post la nouvelle officielle que j'ai pompé par là :

"Comme vous le savez probablement déjà, le début de la saison 3 d’arène devrait coïncider avec l’arrivée de la mise à jour 2.3. Cette nouvelle saison permettra aux joueurs de se procurer les équipements de la saison 1 en échange de points d'honneur (environ 15 000 points par pièce). Thyvene a cependant apporté une précision à ce sujet :

"Comme nous vous l’avons déjà précisé, lorsque les ensembles d’Arène de la Saison 3 arriveront en jeu, ceux de la Saison 1 seront accessibles avec des points d’honneur, auprès des vendeurs adéquats. Toutefois, il se peut que ceci ne concerne pas les armes obtenues en récompenses d’Arènes."

Si je vous en parle, c'est qu'un message posté sur les forums officiels par Drysc apporte une information complémentaire concernant cette saison 3, Blizzard compte limiter l'accès aux meilleurs armes de la saison 3 aux équipes les mieux classées :

"The change is being made to help keep the nice PvP rewards for the good PvP players, and the nice PvE rewards for the good PvErs. Having the weapons there is too tempting for PvE players to come in, not care about PvP, their team, or rating, and jump in just long enough to go for the weapons and then leave. It's not exactly in-line with the team and ladder based PvP competition the arenas are there for."

En d'autres termes, Blizzard ne souhaite plus voir des joueurs venir participer à des rencontres JcJ sans se soucier de leur équipe ou de leur classement, juste le temps d'obtenir leur arme et puis stopper. La limite pour obtenir ces armes n'a pas encore été décidée, mais on parle d'un chiffre situé vers 1800-1900."

Bon pour les armes c'est pas top comme nouvelle mais justifié, bref à voir mais concernant les sets, pour les nouveaux 70 comme moi c'est tout bénéf donc go farm les VH et enjoy cheers
Ah! on me chuchote "Go accés Kara !"........... tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Set T1 aréne quasi Gratos :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 mage spe fros Vs 2 random (arene)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoZitive :: Guilde PoZitive :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser