PoZitive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PoZitive

Serveur: Eldre Thalas Guilde PVE HL PoZitive.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nérul MAGO [ 70 ] . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nérul




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Montpellier; New york

Nérul MAGO [ 70 ] . . . Empty
MessageSujet: Nérul MAGO [ 70 ] . . .   Nérul MAGO [ 70 ] . . . Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:01

- Nom Ingame: Nérul

- Classe: Mage

-Spé: feu arcane givre (voir template dans l'armurie)

-Niveau du personnage: 70

-(lien armory) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=N%C3%A9rul

- Age: 17 ans

- Expériences HL ? Kara clean 13/13 , the eye 2/4, magthé

- Quels sont les métiers de votre personnage ? Couture 375 spé feu sorcier; alchi 375 spé popo; premier soin 375; cuisine 365

- Quelle est votre ancienne guilde, et pourquoi la quitter ? Les hooga chakka était mon ancienne guildes mais je n'est pas choisi de les quitter, en effet suite a des incidents dù à certain joueur les personneges qui fesaient le plus tourner la guilde on /gquit et beaucoup de joueur on suit ce qui à enjendré un disband de la guilde sinon avant cela j'était chez les experimentalis où je suis parti suite a une mauvaise embiance de la guilde.

- Qu'est ce que vous pensez trouver chez nous qu'il n'y avait pas dans votre ancienne guilde ? Je ne connais pas trop votre guilde mais elle se rapproche des hooga chakka par son embiance et son entraide d'après jonzinc un ex démoniste qui était chez vous.

- Avez-vous des rerolls sur ce serveur, et de quel niveau ? J'en ai quelques uns mais sans interré puisque je ne jou plus avec eux.

- Quelles sont vos disponibilités (jours de la semaine, et en journée, sur quelle tranche horaire) ? Mes disponibilité sont assez complexe: le mercredi soir ou jeudi soir et le vendredi soir pour ce qui est hors week-end et le week-end bien entendu

- Comment es-tu arrivé sur ce site ? Par mon ami Jonzinc.

- Où vis-tu, avec qui, enfants, animaux, boulot, situation particulière... histoire d'un peu mieux te connaitre et ne pas faire de blagues déplacées ohmy.gif) Mes parents sont divorcé ma mère vit à new work (femme d'affaire) et mon pere vit en France plus présisément a Montpellier comme je ne parle pratiquement mas anglais je suis resté avec mon père. J'ai un chien qui s'appelle Théo qui à 7 ans ^^ .

- S'il y a autre chose que tu veux ajouter, ou une question à poser..... Et bien je vous souhaite un bon jeux après cette lecture !!
PS: ne faite pas de remarques sur les fautes sil vous plait !! Smile

[url]
Revenir en haut Aller en bas
pasdebobo
Raid Officier Heal
Raid Officier Heal



Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2007

Nérul MAGO [ 70 ] . . . Empty
MessageSujet: Re: Nérul MAGO [ 70 ] . . .   Nérul MAGO [ 70 ] . . . Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:25

salut à toi désolé de lattente mais en fait ce forum n est plus valide ,

La nouvelle adresse est :

http://pozitive.xooit.fr[url]

Donc encore désolé pour le post au niveau de tes dispo et ton stuff je pense ca sera surtout pour raid 25 a++
Revenir en haut Aller en bas
 
Nérul MAGO [ 70 ] . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoZitive :: Guilde PoZitive :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser