PoZitive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PoZitive

Serveur: Eldre Thalas Guilde PVE HL PoZitive.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ukary war

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ukary




Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2007

Ukary war Empty
MessageSujet: Ukary war   Ukary war Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:34

Mon pseudo In game : Ukary

- Ma classe est warior, je suis spé arme pour l'instan mais pret a me spé def pour la guilde si elle le désir:)

Lien d'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Ukary

Mon âge :16 ans je vais bientôt fair 17ans .

Ma config : Geforce 7600 Intel(R) Core(TM)2 CPU 6300 @ 1.86GHz (1863Mhz) (L1: 64ko L2: 2048ko )

- Expériences HL ? Mon expérience hl avant Burning crusade 'Aq40 ,bwl clean , et naxx le 1premier boss'(Cetter avec mon demoniste sur le serveur Araty)Après Burning crusade je n'ai pas fait de grosse instance avec le war .Et le demo je l'ais lâché après burning crusade .

- Quels sont les métiers de votre personnage ? Mon métier et forge mineur je viens a peine de me despé pour forgé quelque arme.

- Quelle est votre ancienne guilde, et pourquoi la quitter ? Mon ancienne guilde été ruban rouge j'avais quitté car je faisais plus d'arene que de pve.Et il n'avait pas encore commencer Karazhan.

- Qu'est ce que vous pensez trouver chez nous qu'il n'y avait pas dans votre ancienne guilde ?l'ambiance l'avancée pve que vous avez Wink

- Avez-vous des rerolls sur ce serveur, et de quel niveau ? Non pas sur ce serveur mais sur d'autre serveur oui des paladin lv 40 et un lv 60 hunt exct...

- Quelles sont vos disponibilités (jours de la semaine, et en journée, sur quelle tranche horaire) ?Je suis dispo tous les soirs jusqu'a 2h du mat et le lundi aprem ,mecredi et samedi ,dimanche bien-sur:)

- Comment es-tu arrivé sur ce site ?Sur le canal general d'ogrimar;)

Ma vie irl : Je m'appelle Yann, je vie a canet a côté de Perpignan(coin pomé:p) je fais un bep mais dans 1ans je part a la Legion Etrangère (Si je suis prit biensur).

J'ai team speak.Je n'ais pas encore l'accès karazhan vu que je n'ai pas la mentur volante car on ma hacké il y a 1mois 400po et vu que je changé de stuff arêne j'ai du sertir et enchante donc la je suis ruiné mais je vais m'activer a farm la mentur pour après finir mon accée karazhan et je suis pret a me spé def pour la guilde vu que sur le canal générale vous cherchez que des wars spé def;)
J'accepte la charte de Guilde et désoler des fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Ukary




Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2007

Ukary war Empty
MessageSujet: Re: Ukary war   Ukary war Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:02

Nouveaux stuff : Bague 30endu 60pa et nouveaux casque épique 40force 46endu +30score de critique et 3chasse
Revenir en haut Aller en bas
Sonnyy




Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2007

Ukary war Empty
MessageSujet: Re: Ukary war   Ukary war Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:55

Salut,

+1 pour les dispo, -1 pour l'expérience Hl, on veut ataquer Gruul et non karazhan...
Apres pour le stuff ba il est pas tres top...
Je ne suis pas officer, je donne que mon avis.

Sonnyy.
Revenir en haut Aller en bas
Ukary




Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2007

Ukary war Empty
MessageSujet: Re: Ukary war   Ukary war Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:51

Salut ! pour le stuff l'armurie n'est pas encore a jour, je l'ais changé Smile Pour l'expérience hl je n'avais pas commencé mc et je suis allez directe a bwl pourquoi ne pas commencé directe a grull sans fair Karazhan.Fin, si pour le stuff mais pour l'expérience je connais ma class faudra juste me dire les strat Smile
Et je vais amélioré mon stuff au plus vite faut juste changé le pentalon et une bague +pendentif (pour l'armur dps ) après l'armur def faudra que je farm des instance héros

new 'bague pour def' Smile et nouvelle cape def
Revenir en haut Aller en bas
pasdebobo
Raid Officier Heal
Raid Officier Heal



Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2007

Ukary war Empty
MessageSujet: Re: Ukary war   Ukary war Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:28

Bonjour,

Donc voyons voir déjà :

-1 pour la spé de ton avatar
-1 pour le stuff
-1 pour l'accés à karazhan
-1 pour les fautes de frappes qui deviennent à la longue des fautes d'orthographes ...

Sans parler de ton inexpèrience au niveau des raids avec ton MAIN à savoir le war qui est primordial en raid .

Désolé pour tout ce qui t"es arrivé ceci est une accumulation de malchance mais je ne peux cautionné ton recrutement sur ce bon jeu à toi et GL .
Revenir en haut Aller en bas
Ukary




Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2007

Ukary war Empty
MessageSujet: Re: Ukary war   Ukary war Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:41

Bonjour :=)

Donc je vais répondre a t'es moins -1 Smile

-1 pour le stuff : Vous recrutez par raport au stuff et non le joueur?

-1 pour la spé de ton avatar : je me suis trompé sur la spé a partir de la réduction d'interception que je voulais mettre et au début je voulais faire une spé hybride mais j'avais envie de test spé arme Smile

-1 pour les fautes de frappes qui deviennent à la longue des fautes d'orthographes : Désoler je suis pas un champion de l'orthographe mais je ne pense pas que sa fait le joueur.

-1 pour l'accés à karazhan : Je suis d'accord que de ne pas avoir sont accès karazhan ces très chiant, mais vous m'avez dit que vous attaquiez Grull et non Karazhan Smile

Désoler de peut-être mal m'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Ukary




Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2007

Ukary war Empty
MessageSujet: Re: Ukary war   Ukary war Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:45

Mois de jeux terminé faut que j'attends jusqu'à lundi ou mardi je ne pourrais pas me connecté.
Revenir en haut Aller en bas
LinkinbyFab




Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2007

Ukary war Empty
MessageSujet: Re: Ukary war   Ukary war Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:56

Meme si on attaque Gruul il faut du stuff Kara donc sans accés tu n'arriveras a rien..
Revenir en haut Aller en bas
Ukary




Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2007

Ukary war Empty
MessageSujet: Re: Ukary war   Ukary war Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:21

Mon stuff est pas si horible:o lool : ) l'armurie n'est pas a jour,mais bon je comprend que vous recrutiez des gens avec un bon stuff.... Sad Crying or Very sad

Bientôt les épaux arêne s2 si ma team arêne se bouje
Revenir en haut Aller en bas
Ukary




Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2007

Ukary war Empty
MessageSujet: Re: Ukary war   Ukary war Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:24

Mon stuff est pas si horible:o lool : ) l'armurie n'est pas a jour,mais bon je comprend que vous recrutiez des gens avec un bon stuff.... Sad Crying or Very sad

Bientôt les épaux arêne s2 si ma team arêne se bouje
Revenir en haut Aller en bas
symmak
Raid Officier
Raid Officier
symmak


Messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2007

Ukary war Empty
MessageSujet: Re: Ukary war   Ukary war Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:07

+1 je jouai avec lui sur le serveur arathi , tres bon joueur il a du skill pas comme certains dans la guilde ^^ et ya des gens stuff encore pire aussi ; )

a+ IG hinferno xD
Revenir en haut Aller en bas
pasdebobo
Raid Officier Heal
Raid Officier Heal



Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2007

Ukary war Empty
MessageSujet: Re: Ukary war   Ukary war Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:51

alors je t'explique la situation ,

Nous avons un nouveau raid karazhan , le lundi et mardi .

Donc je te propose de vite faire ton accés à karazhan et aprés je pense que ça sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Ukary




Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2007

Ukary war Empty
MessageSujet: Re: Ukary war   Ukary war Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:20

Bonjour,donc pour l'accès la il faut que je repaye wow donc demain et faut que je farm des golds pour la mount volante comme on ma hacké et qu'il me reste plus de gold.Pour l'accès j'ai fait le caveau me manque donjon de la tempête et gt2 (j'ai l'accès de gt2) puis j'aurais la clef pour karazhan, mais bon la faut que je fasse plein de quête pour farm les golds je vais m'activer a partir de demain pour la montur volante . (soit je vais fair des quêtes pour les golds soit instance )
Revenir en haut Aller en bas
pasdebobo
Raid Officier Heal
Raid Officier Heal



Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2007

Ukary war Empty
MessageSujet: Re: Ukary war   Ukary war Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:38

ok nhésite pas a me recontacté IG allez a+
Revenir en haut Aller en bas
Ukary




Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2007

Ukary war Empty
MessageSujet: Re: Ukary war   Ukary war Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:25

Bonjour,je suis désoler mais je retire ma candidature, car je ne pense pas avoir la montur volante avant lundi exct...merci d'avoir regardé ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ukary war Empty
MessageSujet: Re: Ukary war   Ukary war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ukary war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoZitive :: Guilde PoZitive :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser