PoZitive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PoZitive

Serveur: Eldre Thalas Guilde PVE HL PoZitive.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Dhémaunia démo 70

Aller en bas 
+2
Lyckers
Dhémaunia
6 participants
AuteurMessage
Dhémaunia




Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2007

[Refusée] Dhémaunia démo 70 Empty
MessageSujet: [Refusée] Dhémaunia démo 70   [Refusée] Dhémaunia démo 70 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:13

Bonsoir tout le monde, cherchant une guilde et ayant entendu parlé de la votre je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance, votre réputation est bonne puisque on m'a dit du bien de vous !

- Nom Ingame : Dhémaunia

- Démoniste spe affli lvl 70
Lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Dh%C3%A9maunia

- 18 ans

- Mes expériences HL sont kara presque clean (4 boss pas encore down car ma guilde a été dissoute, donc manque de temps).
rGruul down aussi

- Mon personnage est couturier (365) et dépeceur (125 entrain de le monter)

- J'ai été chez insomnia (co-créateur) dissoute il n'y a pas longtemps, les hooga-chakka, l'ambience ne m'a pas plus alors je suis partie. Et plein d'autre petites guildes avant mon 70 mais pas connue puisque guilde de petit level pour uper entre pote Smile

- La sympathie, la politesse et la non-prise de tête, si on wipe je n'aime pas que tout le monde gueule et s'insulte sur le TS C'est immature et idiot Smile

- j'ai un druide lvl 23 O_o comme reroll

- Je suis dispo tout les jours et tout les soirs (sauf quelque samedi exeptionnel). Heure maxi => 00h30 1h00

- je suis arrivé sur ce site grace à une annonce de recrutement de "Mortah" (très sympathique d'ailleur Very Happy)

- Je vis à coudoux petit village situé à 30km de marseille avec mes parents Smile je suis actuellement étudiant (1er electrotech). Dans la vie musicalement parlant j'écoute du métal et de l'électro/house et je n'ai rien de particulier a vous dires, je suis tout à fait normal Smile
je suis quelqu"un de très sympathique dans l'ensemble, j'aime bien donner et prêter quand cela reste raisonable.

Je n'ai rien à rajouté, j'éspère que ma présentation vous plaieras, je vous souhaites une bonne soirée et peut être que je vous retrouverez sur votre /g Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lyckers
Member
Member
Lyckers


Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Bordeaux

[Refusée] Dhémaunia démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Dhémaunia démo 70   [Refusée] Dhémaunia démo 70 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:51

Tres bonne présentation avec une grande Dispo et une bonne expérience VHL.

+& pour moi cependant je ne sais pas ou en est le recrutement DPS Magique surtout chez les Demo
Revenir en haut Aller en bas
LinkinbyFab




Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2007

[Refusée] Dhémaunia démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Dhémaunia démo 70   [Refusée] Dhémaunia démo 70 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:47

+1 pour la présentation et les dispos
- 1 ! pour le stuff qui comporte encore du vert... et une bonus au degats des sorts de 441 , c'est inssufisant.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnyy




Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2007

[Refusée] Dhémaunia démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Dhémaunia démo 70   [Refusée] Dhémaunia démo 70 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:56

+1 pour la présentation et les dispo!
mais tout comme linkinbyfab je met un -1 pour le stuff et les dégats des sorts.
Bon jeu à toi.


Sonnyy.
Revenir en haut Aller en bas
Dhémaunia




Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2007

[Refusée] Dhémaunia démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Dhémaunia démo 70   [Refusée] Dhémaunia démo 70 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:19

LinkinbyFab a écrit:
+1 pour la présentation et les dispos
- 1 ! pour le stuff qui comporte encore du vert... et une bonus au degats des sorts de 441 , c'est inssufisant.

441 dégats des sorts, mais un démo affli ne tape pas à l'arcane Wink, regarde mes dégâts d'ombres c'est un peu mieu. Je critique avec les bolts à 2500 mini + les DoTS j'ai un assez bon dps.

Niveau stuff pas beaucoup de chance en HL pour les loots donc je vous l'accordes c'est bof, si votre guilde ne veut pas être ralentit à cause de deux objets vert je comprend (Un bon bonus endu/intel quand même...) tempis pour moi, mais sachez que le "ViOLet" sa s'obtient pas seul Wink

D'avance merci, bonne journée

(encore un +1 pour égaliser Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Vétéran
Vétéran



Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2007

[Refusée] Dhémaunia démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Dhémaunia démo 70   [Refusée] Dhémaunia démo 70 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:57

+1 Dispo presentation

Et bah sry mais -1 pour le stuff, mais c vrai qu on peut pas le faire seul!

PS : Jvois pas le flood de Symmak la, MAIS OUAI!! c'est un demo
Revenir en haut Aller en bas
Mortah
Guild Master
Guild Master



Messages : 119
Date d'inscription : 02/08/2007

[Refusée] Dhémaunia démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Dhémaunia démo 70   [Refusée] Dhémaunia démo 70 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:02

Bonjour,

Merci pour ta candidature. Moi j'avoue que je ne suis pas d'accord avec le fait de que le VIOLET ne vient pas tout seul.

Il y a le craft, les reputations, les heroiques, ... qui donnent une tres forte base pour tous ceux qui se veulent aventurer en tranquilité a Kara, ce qui est ce qu'on cherche actuellement et que malheureusement tu n'es pas en mesure de l'apporter.

Je te souhaite neanmoins une tres bonne continuation.

Mortah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Dhémaunia démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Dhémaunia démo 70   [Refusée] Dhémaunia démo 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Dhémaunia démo 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoZitive :: Guilde PoZitive :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser